Injep
 
 
 
Politiques d’éducation et de jeunesse

Accueil et information des jeunes

Participation, engagement, initiatives des jeunes

Lettres d’information du site Ressources jeunesse

Archives
Contact

 


Dans la même rubrique :

Bac STMG, quelles poursuites d’études ?
Analyser l’information à travers le prisme des médias
Guide des paramètres Facebook par un enseignant de lycée
L’insertion professionnelle des diplômés de niveau IV des secteurs du sport et de l’animation

Dans la (les) même(s) thématique(s) :

> grand Ouest
Un contrat de réussite éducative expérimenté par le conseil général avec les collèges
Le suivi évaluation de l’apprentissage en Pays de la Loire
Un site pour soutenir l’entrée des jeunes dans la culture de projet
Haute-Normandie : nouveau site Internet pour le Crij et le réseau info jeunesse

> information des jeunes
Les chantiers internationaux de jeunes bénévoles en ligne
Un outil pour que l’information des jeunes rencontre son public : le "Dîner quizz"
Basse Normandie : les 30 ans du réseau information jeunesse
Hauts de Seine : L’information jeunesse au coeur de l’éducation et de l’orientation.

> vidéos
Le film réalisé pour les 40 ans du CIDJ
Mutations de la jeunesse, de l’action publique et du monde associatif
Creil (Oise) : Travail par compétences dans un collège
Le bâtiment au coeur du projet pédagogique dans un lycée


T’as PIJé, T’as pas PIJé ? : la passion et le concert

Web série du réseau info jeunesse Côte d’Armor
Mis en ligne le mercredi 29 octobre 2014.

La passion et le concert, deux vidéos réalisées par le réseau information jeunesse des Côtes d’Armor.

T’as PIJ’é, T’as pas PIJé ? : la passion, version complète

Antony ne se plait pas dans son travail, il décide de changer d’orientation professionnelle et vivre sa passion

T’as PIJé, T’as pas PIJé ? : le concert, version complète

Une bande d’amis souhaite organiser un concert : affiches, lieux, matériel... comment organiser tout cela ?

En savoir plus sur le site du réseau information jeunesse des Côtes d’Armor


Partagez cet article :